Pourquoi ma serrure tourne dans le vide ?

 

Une clé qui tourne dans le vide à l’intérieur d’une serrure représente toujours un problème grave qui menace la sécurité de votre habitation ou de votre lieu de travail. Quoi qu’elles soient les causes de ces problèmes, vous devez intervenir rapidement pour avoir une résolution efficace de votre problème.

Vous avez remarqué l’existence de problème de serrure en tournant votre clé à l’intérieur de cette dernière ? En glissant votre clef à l’intérieur de votre serrure elle se coince ? Ces problèmes représentent le plus souvent des signes de défectuosités du cylindre de votre serrure. Si c’est le cas, vous devez trouvez la solution pour s’assurer de la sécurité de vos proches et de vos biens mais avant tout vous avez besoin de comprendre la cause pour laquelle votre serrure tourne dans le vide.

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

Quelles sont les causes à l’ origine d’une serrure qui tourne dans le vide ?

Il existe un grand nombre de raisons pour lesquelles les serrures tournent dans le vide, pour se débarrasser de vos soucis de serrures coincées vous devez faire l’identification de l’origine de votre problème. Ces causes peuvent être :

L’enclenchement du pêne 

L’enclenchement du pêne 

 

En fait, le pêne est l’un des éléments très important du mécanisme de votre serrure, c’est un élément métallique qui existe à l’intérieur de la serrure ayant pour rôle de garantir l’empêchement de l’ouverture de vos portes fermées.
Dans ce cas, ne forcez pas l’ouverture de votre porte car votre serrure peut être détériorée complètement.

Des vis mal serrées

Des vis mal serrées

 

Vous pouvez conclure que les vis de votre serrure sont serrées d’une mauvaise manière si la poignée de votre porte n’est pas fixe et elle représente du jeu en l’actionnant.

Endommagement du mécanisme qui relie le pêne et la gâche

Endommagement du mécanisme qui relie le pêne et la gâche

Le mécanisme qui relie le pêne et la gâche rencontre aussi des défectuosités. Dans ce cas il est recommandé de procéder rapidement à réparer votre dispositif, le remplacement du cylindre est généralement la solution de ce problème.

Des problèmes au niveau du barillet

Des problèmes au niveau du barillet

Vous disposez d’une poignée de serrure qui présente du jeu ? Le barillet peut être la cause. Fréquemment, ces jeux démontrent que votre serrure est mal serrée.

Faut-il recourir à un serrurier pour le remplacement de serrure ?  

La réalisation des travaux de remplacement de serrure est considérée comme opération difficile qui ne peut pas être effectuée par les simples connaissances de bricolage que vous possédiez. Si votre clé tourne dans le vide, vous devez recourir aux services des serruriers professionnels pour qu’ils interviennent en toute rapidité pour la résolution de vos problèmes.

demande de devis

Les procédures de remplacement de vos dispositifs endommagés doivent être effectuées par des experts qui disposent des compétences nécessaires et des connaissances indispensables pour la bonne réalisation de ces travaux ainsi qu’ils ont tout le matériel convenable à votre situation.

Le recours à un serrurier professionnel doit être effectué après une bonne sélection, nous vous conseillons de contacter les experts de notre Serrurier Paris pour tous vos travaux de dépannage serrurerie Paris.

Serrurier Paris vous propose des services de changement de serrure et installation de serrure multipoints. Grâce à une équipe d’expert profitez d’un service de qualité au juste prix.

Laisser un commentaire